Votre Horoscope 2017 :








Voyage

Les natifs du Scorpion sont des êtres puissants, qui font preuve d’une grande résistance et d’une grande détermination. Ils aiment prendre le contrôle de la situation, ce qui les incite généralement à bien organiser leurs voyages. Vous appréciez particulièrement les voyages animés, amusants et passionnants, ami Scorpion. Nos prédictions indiquent que les Etats-Unis seront la destination idéale pour vous en 2017. Vous profiterez de vos vacances pour manger des hot- dogs, acclamer les Yankees à New York, traverser le Pont du Golden Gate à San Francisco, faire des photos avec des célébrités sur Hollywood Boulevard et vous amuser à Las Vegas avec de nouveaux amis.
L’année 2017 réserve de très bonnes surprises aux natifs du Scorpion.





Scorpion



Amour

Cette année s’annonce assez intense et intéressante pour tout ce qui concerne le domaine sentimental. Avec Jupiter, jusqu’à fin Septembre et Saturne favorables, vous pourrez réaliser vos projets d’amour et qui est seul, à la recherche de l’âme sœur, pourra compter sur de nombreuses occasions de rencontres.
Le sextile entre Jupiter et Saturne en Août permettra aussi à certains d’entre vous de prendre certaines décisions importantes pour leur propre futur sentimental: vie en commun ou mariage Essayez toujours, de toute façon, d’avoir les pieds bien sur terre et de ne pas vous laisser entraîner par d’étranges fantaisies car, avec Neptune en aspect difficile, vous pourriez tomber sur quelques désillusions.

Santé et beauté

Ce sera vraiment une année salubre, grâce aux nombreux astres qui vous sont favorables. Avec Jupiter qui vous protège, votre santé sera en général bonne. Vous devrez cependant faire attention et vous contenir en ce qui concerne l’alimentation si vous ne voulez pas arriver à l’été avec quelque kilo en plus et votre ligne alourdie.

Travail

Vous aurez du mal à résister début 2017 à une envie aussi grande qu’inavouable d’envoyer tout le monde au diable au travail ou à l’université! Saturne est difficile pour votre signe. Par ailleurs, Mars sera en opposition et vous rendra plutôt paresseux ce que l’on vous reprochera certainement. Résistez! N’oubliez pas que Jupiter vous est favorable et que si vous ne vous laissez pas aller à la colère, vous pourriez avancer dans votre carrière et peut-être même obtenir une augmentation ou trouver un emploi mieux rémunéré! Gardez votre calme en juin également, lorsque Mars sera dissonante en Lion et que vous aurez l’impression que personne ne vous arrive à la cheville!
L’automne sera positif et vous recueillerez les fruits de votre patience, en obtenant une gratification ou une nouvelle proposition de travail.

Argent

La présence de Jupiter dans votre signe jusqu’à fin novembre et dans votre maison de l’argent ensuite, rendra l’année 2017 extraordinaire pour vos finances. Vos idées seront originales et vous saurez comment les exploiter. Dans la première partie de l’année, vous feriez mieux de réfléchir à la façon d’investir plutôt qu’à investir. Au fil des mois, vos idées se préciseront et vous réussirez à obtenir des résultats positifs pour les années à venir.
Faites attention cependant à certaines dépenses inattendues au cours du mois de juin, à cause de Vénus en opposition, et aux achats de Noël trop coûteux que vous suggèrera Mars pour vous jouer des tours.