Votre Horoscope 2017 :









Voyage

Les natifs des Poissons incarneront parfaitement les qualités attribués à leur signe en 2017. Leur grande créativité et leur intuition parfois mystique s’exprimeront pleinement durant cette année. Ils parviendront à mieux se concentrer et ils s’ouvriront au monde en faisant preuve de gentillesse et de tolérance. Ils choisiront probablement de découvrir la culture asiatique, la ville romantique de Vienne ou de partir en croisière afin de profiter de véritables moments de détente et de plaisir. Nous recommandons à nos amis Poissons d’aller découvrir le Nord de l’Italie, Venise, Florence et Rome. Ils pourront ainsi laisser leur créativité s’exprimer en admirant la superbe architecture et les merveilleux canaux de ces cités, ainsi que les chefs d’œuvres de Michel-Ange, Raphaël, Donatello et Botticelli.
Nous leur conseillons également de profiter de ce voyage pour découvrir la gastronomie locale et goûter au Chianti du Castello di Verrazzano.





Poissons



Amour

2017 sera une année constellée de nombreuses nouveautés. Au cours de l’année, avec certaines planètes mal disposées avec votre signe, vous pourrez vous montrer assez inquiets et intolérants dans le domaine sentimental.
Vous sentirez probablement croître en vous un désir de renouvellement et d’aventure. Certains parmi vous pourront aussi décider d’interrompre une relation usée pour vivre une splendide et captivante aventure avec une personne connue depuis peu. Suivez de toute façon ce que vous suggère votre cœur.
Dans la dernière partie de l’année la situation tendra à se stabiliser et vous vous sentirez plus sereins et insouciants.

Santé et beauté

Pendant l’année 2017 vous essayerez de préserver votre énergie et de ne pas trop vous fatiguer. Avec Jupiter en opposition, essayez d’éviter, les neuf premiers mois de l’année, tous les excès surtout dans le domaine sexuel et à table. Une diète légère et une hygiène sexuelle scrupuleuse sont indiquées. De toute façon, Saturne favorable devrait vous mettre à l’abri des malaises de l’hiver et du printemps.

Travail

En 2017, vous vous sentirez trop intelligents pour faire ce que l’on vous demande. Saturne, opposée à votre signe, ne vous aide pas à redevenir humbles et à faire preuve d’esprit critique dans votre profession ou vos études. Résistez! Les premières semaines après la rentrée seront sous le signe de la chance, vous pourriez trouver un nouvel emploi, ou changer de fonction.
Le Soleil, Mercure et Mars seront alors dans votre élément. Vous serez très inventifs, ce qui vous permettra de remédier à votre incapacité de vous adapter!

Argent

Si vous réussissez à éviter d’être trop pointilleux avec vos collègues, 2006 sera pleine de satisfactions professionnelles pour tous les Poissons.
Uranus est dans votre signe et vous donne la possibilité d’inventer de nouvelles façons de résoudre de vieux problèmes. Dès le début, cette année semblera exceptionnelle.
Le Soleil, Mercure et Mars amicaux vous permettent de donner le maximum. Au printemps, le Soleil et Mars vous rendront encore très actifs et agréables aux yeux des personnes chargées de vous juger ou de ceux qui vous feront passer un entretien. Mais les problèmes arriveront aussitôt après l’été.
Les astres en opposition à votre signe vous font sembler trop exigeants même lorsque ce n’est pas nécessaire. Ne pinaillez pas trop parce qu’en décembre c’est vous qui serez mis sous examen!