Votre Horoscope 2017 :









Voyage

Le natif du Capricorne est têtu, mais également doté de style et d’une grande intelligence. Son besoin de tout contrôler peut parfois s’avérer problématique. Mais en 2017, vous aurez la possibilité de vous détendre et de lâcher prise en découvrant une culture étrangère. Le Capricorne choisira probablement de passer ses vacances au bord de la mer, afin de goûter des plats exotiques et d’admirer des monuments historiques. Nous vous recommandons d’embarquer sur un yacht pour aller explorer la Turquie et sa Côte Turquoise.
Ce voyage vous donnera également l’occasion de découvrir la région mystique de Cappadoce, de rencontrer les villageois de Demirci qui vous inviteront dans leur maison pour partager leur repas et de séjourner dans une authentique habitation troglodyte qui a été creusée et sculptée dans les grottes locales.





Capricorne



Amour

C’est une année positive pour le domaine sentimental. Pendant les neuf premiers mois vous serez soutenus par l’influence bénéfique de Jupiter qui vous remplira d’un grand optimisme et de sérénité: vous saurez magnifiquement conjuguer rationalité et passion. Pendant toute l’année vous serez soumis à l’influence de Saturne, en opposition.
Vous aurez envie de mener définitivement à terme ce que vous avez programmé pour votre futur. Certains parmi vous désirent des moments de solitude: ne vous alarmez pas trop, ce sera seulement le prélude d’une relation importante. Pour ceux qui sont nés dans la première décade, il pourra y avoir une envie de renouvellement et de renaissance, grâce à l’influence bénéfique d’Uranus.

Santé et beauté

Les étoiles vous promettent une forme psychophysique discrète pour la nouvelle année. Essayez toujours de soigner votre diète et de faire de l’exercice physique. Il vous est aussi conseillé de faire, dans la dernière partie de l’année, un peu plus attention à ce que vous mangez, essayant d’éviter les mets qui puissent vous alourdir le foie.

Travail

Si vous savez exploiter les excellentes opportunités qui se présenteront au début de l’année, 2006 sera très favorable sur le plan professionnel. En effet, en janvier, Mars dans votre élément ainsi que les astres qui l’accompagnent, vous donnent la possibilité de faire remarquer votre efficacité à qui de droit. Il pourrait s’agir de la personne qui vous juge habituellement, qui saura vous gratifier, ou d’une personne qui vous fera passer un entretien d’embauche et à laquelle vous ferez très bonne impression. En tous cas, grâce à Jupiter amicale, 2017 vous apportera de nombreuses satisfactions tout au long de l’année 2017.
Vous serez en grande forme au retour des vacances d’été, lorsque Mars sera en trigone avec votre signe, sans parler du mois de novembre, où vous serez si brillants que vous impressionnerez une personne influente.

Argent

La bonne position de Jupiter, en sextile pendant presque toute l’année, vous permet de jouir d’une plus grande stabilité financière qu’en 2017. Entre janvier et février, le Soleil et Mercure seront dans votre maison de l’argent et vous permettront de mettre en pratique des idées d’investissement dont les résultats vous satisferont dans les mois à venir.
Mais ne vous fiez pas aux mauvaises personnes en fin d’année. Jupiter sera dans votre maison des ennemis cachés: vous pourriez recevoir des conseils destinés à vous nuire!